Notre historique et notre vision

Créée en 2024, Izpia, qui signifie le rayon lumineux en basque, est issue de 25 années d'expertise en étude et conseil.

Notre conviction : l'exploitation pleine et entière des données nécessite de considérer l’ensemble de l’écosystème de l’entreprise ou de l'organisme public ainsi que les facteurs qui impactent son activité. C'est cette approche intégrée qui fait notre spécificité.

Notre vision : être le partenaire privilégié des entreprises et des organismes publics souhaitant transformer leurs données en leviers de performance durable, grâce à une approche unique et personnalisée qui combine l'analyse de données avec les études marketing et stratégiques.

Catherine Barucq, fondatrice d'Izpia

Catherine Barucq a passé plus de 10 ans au BIPE, cabinet d’études et de conseil en économie avant de rejoindre CITEO, éco-organisme en charge de la réduction de l’impact environnemental des emballages et des papiers. Durant 13 ans, elle a piloté l’activité "Etudes et prospective" au sein du département clients et marketing.

Forte de son expérience dans le domaine des études, Catherine Barucq a développé de nouvelles compétences en big data, convaincue que cette double expertise est un combo gagnant pour accompagner les entreprises et les organismes publics dans leur prise de décision. C'est sur cette conviction que Catherine fonde Izpia.

Une relation client soignée et collaborative

Nous considérons notre client comme un véritable partenaire avec lequel chaque projet est coconstruit.

Dans le cadre d'un suivi personnalisé, en fonction des besoins exprimés, nous organisons des réunions de travail et des ateliers transverses pour garantir que chaque projet réponde parfaitement à vos attentes.

Notre approche

Des prestations sur mesure

Nos prestations sont conçues sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques et à votre budget.

Que ce soit en termes de visualisation de données percutantes ou d'études marketing approfondies, Izpia vous propose des solutions personnalisées qui maximisent votre succès et vous permettent de rester compétitif dans un marché en constante évolution.